D’eau et de lumière

Abbaye de Montheron

10 novembre 2024

D’eau et de lumière

Abbaye de Montheron

Dimanche 10 novembre 2024 à 17h, vivez D’eau et de lumière à l’Abbaye de Montheron : La Truite de Schubert portée par le Trio Artémont, enrichie par l’alto et la contrebasse, avec un lever de rideau de deux jeunes lauréates du Concours Riviera 2024.

Artémont vous invite à une soirée immersive, entre reflets et résonances, avec D’eau et de lumière autour de La Truite de Schubert. Rendez-vous le dimanche 10 novembre 2024 à 17h dans le cadre unique de l’Abbaye de Montheron.

Au cœur du programme, le célèbre quintette « La Truite » de Franz Schubert prend vie grâce au Trio Artémont, composé de Denitsa Kazakova (violon), Marc Jaermann (violoncelle) et Sylviane Deferne (piano), rejoint pour l’occasion par Noémie Bialobroda (alto) et Marc-Antoine Bonanomi (contrebasse). Une formation idéale pour faire scintiller toute la palette de cette œuvre emblématique, à la fois lumineuse, dansante et profondément expressive.

En lever de rideau, le public aura également le plaisir d’applaudir les violonistes Scarlett Marteau et Mathilde Walter, lauréates du Concours de musique Riviera 2024.