D’eau et de lumière

Temple de Sainte-Croix

3 novembre 2024

D’eau et de lumière

Temple de Sainte-Croix

Dimanche 3 novembre 2024 à 17h au Temple de Sainte-Croix : D’eau et de lumière autour de La Truite de Schubert, avec le Trio Artémont rejoint par alto et contrebasse. En ouverture, deux jeunes violonistes lauréates du Concours Riviera 2024.

Artémont vous convie à une soirée où la musique se mêle aux reflets et aux atmosphères, avec D’eau et de lumière autour de La Truite de Schubert. Rendez-vous le dimanche 3 novembre 2024 à 17h au Temple de Sainte-Croix.

Au cœur du programme, l’incontournable quintette « La Truite » de Franz Schubert déploie toute sa lumière et son élan. Il sera interprété par le Trio ArtémontDenitsa Kazakova (violon), Marc Jaermann (violoncelle) et Sylviane Deferne (piano) — rejoint pour l’occasion par Noémie Bialobroda (alto) et Marc-Antoine Bonanomi (contrebasse). Une formation idéale pour faire vibrer toutes les couleurs de cette œuvre emblématique, à la fois intime, brillante et profondément expressive.

En lever de rideau, le public aura également le plaisir d’applaudir les violonistes Scarlett Marteau et Mathilde Walter, lauréates du Concours de musique Riviera 2024.